Comment choisir votre première arme d'autodéfense

Pour ceux d’entre vous qui envisagent d’acheter leur première arme à feu pour l’autodéfense, vous devez faire quelque chose. La première chose que vous devez faire, avant de vous précipiter dans un magasin d’armes ou même de chercher en ligne, est de vous arrêter et de réfléchir un peu. Vous devez vous poser cette question TRES SERIEUSE.

Tout d’abord, déterminez le type d’arme à feu que vous souhaitez. Voulez-vous un pistolet que vous pouvez dissimuler pour vous défendre ? Vous pensiez au fusil à pompe ? Fusil? Déterminez quelles sont vos raisons d’avoir une arme à feu et partez de là. Il y a des avantages et des inconvénients à tout, vous devez donc déterminer ce qui vous convient le mieux.

Les pistolets sont évidemment beaucoup plus faciles à dissimuler. Les fusils sont bien meilleurs pour tirer à distance. Les fusils à pompe sont les plus polyvalents. Déterminez ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionnera pour vous en fonction de votre situation.

Maintenant, vous avez peut-être visionné un tas de vidéos Youtube ou lu d’autres articles vous indiquant les armes dont vous avez besoin pour la défense à domicile ou en tant que préparateur. Ils peuvent vous dire quels calibres (taille de balle) vous devriez obtenir ou éviter.

Termes de recherche pertinents :

L’idée d’acheter des armes en ligne soulève de nombreuses questions et inquiétudes parmi les amateurs d’armes à feu, mais le processus d’achat auprès de marchands d’armes en ligne est légal, réglementé et offre certains avantages par rapport à l’armurerie locale. Voici quatre avantages pour lesquels vous devriez acheter des armes à feu en ligne.
Sélection – L’assortiment d’armes disponibles auprès des marchands d’armes en ligne est vaste et les acheteurs peuvent accéder à plus de marques, de styles et de calibres que ceux disponibles dans un magasin d’armes typique.

Options d’achat – les marchands d’armes en ligne peuvent également vendre des armes via un format d’enchères ou une transaction directe. Ces options peuvent être un avantage pour les valeurs des armes à feu en ligne.

Prix ​​– les prix des armes à feu en ligne sont considérés comme des prix de gros, la transaction moyenne en ligne pour les armes étant d’environ 100 $ de moins que dans un magasin local.

Commodité – alors que les magasins d’armes locaux ont une sélection limitée et peuvent avoir à placer des articles en rupture de stock, cela se produit rarement avec les marchands d’armes en ligne. Internet permet également de rationaliser l’achat de pièces et d’accessoires d’armes à feu.

Termes de recherche pertinents :

Il est courant de fixer des âges légaux pour les activités qui exigent de la maturité comme voter, conduire et boire de l’alcool. L’achat et la possession d’une arme à feu nécessitent la même chose, et aux États-Unis d’Amérique, il existe la loi fédérale et la loi de l’État qui réglementent la limite d’âge pour laquelle on peut acquérir des armes à feu.
La loi fédérale interdit la possession d’une arme de poing ou de munitions d’armes de poing par toute personne de moins de 18 ans. La loi fédérale ne prévoit aucun âge minimum pour la possession d’armes d’épaule ou de munitions d’armes d’épaule, mais la loi fédérale prévoit des exceptions pour le transfert temporaire et la possession d’armes de poing. et munitions d’armes de poing pour des activités précises, y compris l’emploi, l’élevage, l’agriculture, le tir à la cible et la chasse.
Bien que la loi fédérale interdise aux revendeurs agréés de vendre des armes d’épaule à des personnes de moins de 18 ans, il n’existe aucune réglementation fédérale sur la vente d’armes d’épaule par des revendeurs non agréés à des mineurs. De même, alors que la loi fédérale interdit la vente d’armes de poing par des revendeurs agréés à des personnes de moins de 21 ans, il est interdit aux revendeurs non agréés de vendre des armes de poing uniquement à des personnes de moins de 18 ans.

Des États comme le Connecticut, Hawaï, l’Illinois, l’Iowa, le Maryland, le Massachusetts, le New Jersey, le Nouveau-Mexique, New York, Washington et le district de Columbia imposent des exigences d’âge minimum pour la possession d’armes de poing qui sont plus strictes que le minimum fédéral de 18 ans
. loi fédérale interdit aux marchands d’armes à feu agréés par le gouvernement fédéral de vendre une arme d’épaule à toute personne de moins de 18 ans, il n’y a pas d’âge minimum fédéral pour la possession d’une arme d’épaule. Vingt-trois États ont promulgué des lois pour combler au moins partiellement cet écart et imposer un âge minimum auquel les personnes peuvent posséder des armes d’épaule. Bon nombre de ces lois contiennent des exceptions qui permettent aux jeunes enfants de posséder des armes d’épaule lorsque le parent ou le tuteur du mineur est présent, ou lorsque le mineur est engagé dans la chasse ou le tir à la cible.

À New York, cependant, aucune personne de moins de 21 ans ne peut se voir accorder un permis ou une licence pour acheter, posséder ou porter une arme à feu, à quelques exceptions près. Il est également illégal de transférer une arme à feu à toute personne de moins de 21 ans, à moins qu’elle n’en soit exemptée. Une personne de moins de 21 ans peut porter du feu ou utiliser une carabine ou un fusil de chasse sans être soumise à l’obligation de permis si elle se trouve en présence ou sous la surveillance directe d’un titulaire de permis, ou participe à un exercice militaire, à une compétition, ou entraînement à la cible sur un champ de tir

Termes de recherche pertinents :

 L’arme de poing modèle 1911 porte le nom de l’année où elle a été officiellement adoptée par l’armée américaine – et bien qu’elle ait été remplacée comme arme de service officielle en 1985, elle est toujours très populaire. Divers fabricants ont créé leur propre version du 1911, mais sa fonction et son fonctionnement de base restent en place plus de 100 ans après sa création.

Termes de recherche pertinents :

Tout ce que vous devez savoir sur les verrous de câble pour pistolet

Comment utiliser un verrou de sécurité pour pistolet :  Ils fonctionnent très bien, mais seulement si vous les utilisez correctement. Certaines enquêtes montrent que jusqu’à 10 % des propriétaires d’armes à feu américains qui ont également des enfants à la maison ont au moins une arme chargée et déverrouillée.

Les serrures à pistolet ne sont pas très chères, ne coûtant que 10 $ ou un peu plus. Mais voici le problème : tous les verrous de pistolet à câble ne conviennent pas à tous les pistolets.

Un câble antivol fonctionne assez simplement. Tout ce que vous avez à faire est de mettre la sécurité, de passer le câble à travers le canon et dans la chambre, ainsi que dans le magasin, puis de le verrouiller dans le cadenas.

Les verrous de câble n’endommagent pas votre arme

Certaines personnes craignent que cela puisse arriver. En fait, ce n’est pas le cas. Votre arme à feu ne subit aucun dommage lorsque vous utilisez un câble antivol. Certaines personnes se demandent si leur ressort de rappel subira des dommages lors de l’utilisation d’un câble antivol. Si vous voulez pécher par excès de sécurité, fermez lentement la glissière sur le câble. La plupart sont recouverts de nylon, de plastique ou de caoutchouc, il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter en cas de dommages.

Avantages des antivols à câble

Les antivols à câble fonctionnent très bien car ils empêchent le chargement de l’arme et la fermeture de la chambre. Les serrures à gâchette fonctionnent également, mais en général, elles sont un peu plus faciles à percer pour les jeunes enfants curieux.

Inconvénients des antivols à câble

Comme nous l’avons mentionné précédemment, ils ne fonctionnent pas bien avec tous les types d’armes à feu. Ils fonctionnent très bien pour les pistolets. Mais si vous stockez un fusil à pompe ou un fusil à verrou, par exemple, les antivols à câble ne sont pas assez longs pour fonctionner.

Le vrai point des antivols à câble…

Ne considérez pas les antivols comme un substitut à d’autres mesures de sécurité ! Tout type de verrouillage peut être vaincu lorsque quelqu’un est suffisamment déterminé et a beaucoup de temps libre. Le but des antivols à câble est d’empêcher vos enfants d’utiliser des armes à feu. Ils ne sont qu’une autre mesure de sécurité préventive.

Et une autre chose à laquelle il faut penser est le fait qu’ils vous gênent en cas d’invasion de domicile. Il faudra un certain temps pour utiliser une clé, ouvrir le cadenas, retirer le câble et insérer des munitions dans votre arme de poing. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas utiliser de câble antivol, mais c’est une autre chose à laquelle il faut penser. Cependant, si votre objectif principal est de posséder une arme à feu avec des enfants dans votre foyer, les antivols à câble sont judicieux.

C’est le récapitulatif des serrures à câble. Ils sont une autre précaution utile.

Termes de recherche pertinents :

Capture d’écran 2022-07-24 114135

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop
Ouvrir discussion
Bonjour
Comment pouvons-nous vous aider ?